Une équipe qui gagne

Publié le par phinette

non je ne parlerai pas de foot... plus que 3 jours avant que la Télé ne nous appartienne plus...

 

je parle de l'équipe qui va gagner la prochaine bataille

 

l'équipe formée par moi et mon maaari, secondée par le Gynéco (on est à nouveau potes :)) et le Biolo

on a eu rendez-vous en fin d'aprem avec mari chéri et gynéco qui a dit OK pour la 3ème tentative de l'IAC 2...

il s'en est fallu de peu pour que l'IAC ne soit pas possible car mon gynéco part 15 jours en vacances dans 12 jours soit pile au moment de l'IAC... heureusement sa collègue prendra le relai et le Biolo fait les IA

 

on change aussi l'équipe des produits: Gonal-F est remplacée par Puregon et Cétrotide (histoire d'éviter que mes follicules s'emballent un peu vite comme d'habitude)

 

début des hostilités demain soir... :)

Publié dans IAC2 ter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> allez, c'est parti ! bon courage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage pour le foot et pour cette nouvelle aventure! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est reparti pour un tour! Mais avec une fin heureuse cette fois ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah super, que je suis contente! Et c'est parti!<br /> <br /> <br />
Répondre