Essaye encore une fois

Publié le par phinette

Bon je suis restée bien silencieuse...

Histoire de ne pas me mettre de pression, histoire de me protéger (et pourtant tous les jours je fais le tour des blogs des copines), histoire de ne pas trop y penser (ca marche pas...)

FIV 2 a eu lieu pendant le mois d'aout (super la programmation vacances et FIV....), FIV 2 est derrière nous

Malgré une jolie récolte (12 follicules ponctionnés, 6 de chaque coté), la qualité n'était pas au rendez-vous et un seul embryon a été implanté.

Ensuite nous sommes partis en Espagne voir si le changement de pays pouvait avoir un effet...

Et bien on va dire oui et non

Oui car accroche il y a eu, mais que quelques jours...

Taux HCG a J14 = 18...

Je refais une prise de sang demain (car pas possible de faire une prise de sang 48 heures après car nous étions en week-end chez mes parents), mais bon vu les régles qui ont débarqué (et je n'avais jamais eu aussi mal), je n'ai pas trop d'espoir

 

Pourtant je n'ai pas pleuré à l'annonce du résultat, j'étais déçue (j'y croyais un peu), mais au moins ca a marché un peu! Tout espoir n'est pas perdu

Surtout que le truc nouveau entre FIV1/TEC1 et FIV2 c'est..... l'ostéopathe!!

D'ailleurs j'y retourn dans 15 jours, histoire de voir ce qu'on peut faire

J'envisage l'accupuncture, ainsi qu'une dame qui ré-équilibre les énergies (mon maaari est très sceptique)

 

Voilà

je vous souhaite à toutes plein de ++++

et on continue d'y croire

Publié dans FIV2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Phinette,<br /> quelles qont les nouvelles de ton coté?<br /> Tu es reparti en FIV?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> J'espère que tu as retrouver la forme (autant que possible bien sur) et que tu vas repartir bientôt!<br /> Tu es retourné chez l'ostéo ? Et l'acupuncture, ça te fait du bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle mauvaise nouvelle. Je suis désolée pour le résultat mais si contente pour toi d'avoir eu cette accroche. Ca laisse présager de bonnes choses pour la suite car ton corps a compris ce<br /> qu'il doit faire, et ca, c'est énorme.<br /> Je te fais des gros bisous de soutien, je sais combien c'est dur de passer par cela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merde...<br /> J'imagine que la chute doit être dure. Même s'il faut y voir un encouragement! Ça a marché, ça remarchera, c'est sur.<br /> <br /> Visiblement l’ostéopathe a porté ses fruits puisque tu as eu une accroche.<br /> Ou alors, il n'y est pour rien, c'est aussi une question de chances! 2ème FIV, et un +, c'est vraiment encourageant. J'espère que tu arriveras à le voir comme ça.<br /> Pour mon homme, on a jamais eu de spermo aussi mauvais qu’après l'ostéo... de son coté, je pense qu'il ne faut pas qu'il y pense ! Ça a toujours l'effet inverse...<br /> <br /> Plein de courage pour appréhender ces jours qui suivent l'échec.<br /> Bisous<br /> <br /> PS : pour l'acu, j'ai testé le chinois sur les boulevards vers le monument aux morts. Il a l'air de connaitre son boulot, mais il n'est pas super disponible. Genre le jour du transfert, tu<br /> souhaites un rdv et, non, il est pas libre...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Désolée pour FIV2. Dur dur, mais je vois que tu tentes de voir le bon coté des choses... Courage!<br /> Franchement, pour avoir testé l'osteo et l'acupuncture, je te conseille. Honnetement, c'est quand j'ai fait les 2 approches sur le même cycle que cela a marché pour moi. Hasard? Réel effet? Je ne<br /> sais pas, mais en tout cas, je ne regrette pas ces approches cumulees et je les continue...<br /> Autrement, je connais aussi une dame qui fait du rééquilibrage d'énergie. Je crois que c'est appele somato-psychologie ou je ne sais plus (en tout cas inspiré de méthodes chinoises). Il parait que<br /> ca aide beaucoup aussi et on me l'a conseillé (elle travaille avec mon acupuncteur), mais je ne l'ai pas fait finalement. Je garde cela pour plus tard...<br /> Bisous et courage!<br /> <br /> <br />
Répondre