Vidage de tête

Publié le par phinette

j'ai repris le sport depuis lundi

et bien après 15 jours d'arrêt forcé, je peux dire tres vulgairement que j'en ch***

 

déjà le step de lundi, c'était pas gagné... j'ai juste manqué de me casser la figure une dizaine de fois... je pense que les gens derrière moi se demander si je n'étais pas saoule...

 

et ce soir, le combo BodyPump + BodyCombat m'a achevée...

 

je vais décéder de ce pas dans mon lit

 

j'ai enfin eu mes règles... j'ai donc appelée le secrétariat de Dieu... et j'ai découvert que je ne pouvais pas faire FIV 2 avant 2 cycles: ce cycle (dit cycle d'échec: c'est gai!) et le cycle suivant car je dois refaire des examens (prise de sang, dosages hormonaux etc...) et Dieu ne plaisante pas avec les dosages hormonaux (bon d'accord c'est aussi son gagne pain!)

Problème c'est qu'en juillet ils sont fermés... et ils ne veulent pas débuter de FIV trop tard en juin... et donc j'ai repris les célebres comptages que toute PMette connait... les 28 jours (vive Excel!). A priori ca passe pour juin (j'ai même pris les devants avec ma chef car j'ai deux déplacements (voiture et avion) fin juin qui ont lieu au moment des deux jours d'immobilisation si il y a FIV2... je sais je suis une malade de l'organisation et de l'anticipation...

 

coté ostéo, j'ai rendez-vous vendredi.... j'ai hate!

et il me faut prendre également rendez-vous chez le radiologue pour une echo mammaire... le kyste du sein droit is back (pour rappel il a été ponctionné il y a moins d'un an: 60 ml!!!) et je sens une petite masse, toujours du coté droit, qui ne me plait pas trop...je pense que cette pause de 2 mois (euh non de 2 x 28 jours!) me feront le plus grand bien à moi, mon chéri et mes seins!

Publié dans En mode "pause"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça fait du bien les pauses, pour souffler, pour récupérer!!<br /> Courage, et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> exactement! et je vais en profiter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas facile de tout prévoir en PMA mais ca semble bien engagé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on verra bien.... mais c'est vrai que l'on passe notre temps à tout calculer, tout prévoir... finalement ces deux mois de pause seront pas si mal ;) et puis comme certaines personnes me le font<br /> remarquer, on n'est plus à 1 ou 2 mois pres après 5 ans d'essais...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attention, faut pas plaisanter avec les délais! Et tes exams, faut les faire dès que tu peux. Car ils ne te font l'ordonnance pour le traitement FIV que quand tu as reçu par courrier tes résultats<br /> d'analyse. Je sais pas si je suis très claire...<br /> Je veux bien l'adresse de ton osthéo ;-)<br /> lafindesmojitos@hotmail.fr<br /> Merci.<br /> Et bonne reprise du sport :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour les delais à SJDL, j'ai déjà testé... Notre FIV n'a pas eu lieu en décembre à un jour pres... Je les avais harcelé car on avait tous les résultats 3 semaines avant mon J1 et Dieu est sensé<br /> prendre 15 jours pour étudier les dossiers... J'appelle le vendredi, il n'avait pas encore eu le temps, j'appelle le lundi car c'est J1, toujours pas eu le temps... Le secrétariat m'appelle le<br /> lendemain pour me dire que le protocole est prêt...<br /> <br /> <br /> pour la reprise du sport, ca y est j'ai des courbatures!<br /> <br /> <br /> <br />