J8...

Publié le par phinette

Aujour'hui J8 avec prise de sang ce matin et rdv gynéco en fin d'après-midi

tout va bien (j'y crois à fond cette fois)

endomètre à 10 m, un vrai matelas

un follicule à G à 12 mm et un à D à 13 mm

on reste à 50 UI de Puregon mais on rajoute 0.25  de Cétrotide... que je supporte difficilement au lieu d'injection (il faut souffrir pour avoir de beaux follicules)

 

je suis même passer au labo d'analyses pour m'assurer que le biologiste sera là vendredi, samedi et dimanche car mercredi j'en saurai un peu plus: IAC soit vendredi-samedi, soit samedi-dimanche: un chouette week-end en prévision!!

Publié dans IAC2 ter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Allez les fofos ont grossit gentiment mais surement!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben au moins vous serez tranquilles côté boulot (sauf si vous bossez le we ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non on ne bosse pas le week-end et j'ai posé mon vendredi après-midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez on grossit les gars!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je les motive!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y crois avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bientot la fin des piqures et le début de l'espoir! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je commence à en avoir un peu marre des piqures... surtout que maintenant c'est deux par soir!<br /> <br /> <br /> <br />