Silencieuse...

Publié le par phinette

mais pas inactive...

je lis les blogs de la communauté PMA

je vibrer pa

je me réjouis

je suis triste

 

je compte les femmes enceintes qui s'accumulent un peu trop à mon goût

 

que ce soit autour de moi ou parmi les célébrités

 

je me pose des questions

 

j'attends J1

 

je ne sais pas encore ce que je vais faire à J1...

aurai-je le courage d'appeler le gynéco (avec qui je me suis un peu pourrie... une sombre histoire de professeur, de congés, je vous raconterai un jour)?

aurais-je le courage d'affronter cette maudite IAC2?

par moment, je me dis que je n'ai qu'une seule envie: enchainer les IAC jusqu"à la 6ème pour passer à la FIV

par moment, j'ai envie de tout abandonner... tels Carrie et Mr Big, ce sera juste nous deux... et le chat!

 

par moment, souvent, très souvent, j'aimerai juste une bonne nouvelle... les merdes personnelles et professionnelles s'accumulent dans mon équipe et dans mon couple

 

Publié dans En mode "pause"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Courage ma belle! C'est pas facile tous les jours ce parcours... Une pause, c'est des fois ce qu'il y a de mieux pour continuer à avancer après...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Phinette, tu as le droit de changer de gynéco ! Et cette IAC 2 sera peut-être la bonne, hein! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage, il y a des périodes sombre ou rien ne va... Mais il faut se relever et continuer.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis triste de te lire comme ça.<br /> Si tu n'es pas à l'aise avec ta gygy, fonces en voir une autre!<br /> C'est déjà assez chiant sans se taper une gyné pas cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh Phinette, ne te décourages pas.<br /> Je sais bien que c'est dur. On est là en tous cas , nous les copinautes pour toi.<br /> Il y a des moments où on est perdu, où on ne sait plus où on en est.<br /> Mais cette envie de bébé tu l'as au fond des tripes. Accroches toi y.<br /> Allez bon courage miss.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre