J13 toujours ... l'après

Publié le par phinette

eh bien... une IA de faite, la seconde demain (à nos frais... mais c'est surtout plus de chances... enfin j'espère)
je continue ma vie comme si de rien était
j'essaye de ne pas y penser
enfin j'essaye, ca ne veut pas dire que j'y arrive!!
hier soir sous la douche j'ai encouragé mes ovaires!! (on devient débile en PMA non? c'est à force de nous pomper du sang tout le temps!)
j'imagine aussi les petits spermatozoides bien au chaud, qui agitent leurs petits flagelles pour atteindre le graal. En plus ils ont de la chance, y'en a 2 graals!

j'ai également appris la grossesse d'une collègue, qui a mon âge, qui a galéré semble-t-il aussi. Je suis partagée, comme d'habitude, comme à chaque annonce de grossesse autour de moi, entre la joie et la jalousie... Je ne sais pas dire si ca fait de plus en plus mal ou si je m'habitue, je ne sais pas...
j'ai tellement d'espoir dans l'avenir que ce soit cette tentative ou la ou les suivantes, que je suis moins jalouse...

allez les petits gars et filles bossez bien!!

Publié dans IAC 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 2 graals, des ovaires dopés, un climat humide et chaud : toutes les conditions sont réunies. Allez, on croise les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et puis samedi je leur prépare un lit douillet avec l'utrogestan alors que demande le peuple!!!<br /> <br /> <br />