J... Je ne sais plus

Publié le par phinette

(ok j'avoue... je crois que je suis aux alentours de J19...)

 

sinon je pense avoir touché du doigt ce soir "le" lâcher prise...

 

ce soir en revenant à la maison avec le MacDo et après avoir été au ciné avec les copines, j'ai pensé que finalement ma vie, notre vie actuelle me convient... sans enfant c'est bien aussi...

 

sans enfant, on peut partir quand on veut en week-end

sans enfant, on peut passer nos journées à bosser, commencer tôt et rentrer tard

sans enfant, on peut décider d'aller chez le coiffeur sur un coup de tête

sans enfant, on peut aller au ciné

se faire un resto

rien faire, rester sous la couette le dimanche

sans enfant, on peut aller au sport tard

sans enfant, on peut manger pas équilibré du tout

sans enfant, on peut être absolument pas raisonnable pour le shopping

 

finalement, je dois avouer que je me demande si cette pause ne devrait pas durer un peu plus longtemps... ca fait du bien de ne pas se torturer physiquement et psychologiquement

 

finalement est-ce "ça" le début du lacher prise?

 

sinon coté ciné, je vous conseille "Tout ce qui brille"

Publié dans En mode "pause"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je confirme : sans enfant, on peut faire plein de choses, et c'est une période dont il faut aussi profiter ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) mais on est tellement pris par le boulot et les soucis que l'on passe now week-ends à se reposer... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut être endurant pour la pma, alors oui, les pauses sont bénéfiques pour reprendre les forces nécessaires à toutes les épreuves ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle salpoerie cette PMA.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente que cette pause te soit bénéfique et que tu puisse en effet lacher prise !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci .... mais ai-je vraiement lacher prise... je doute maintenant que je suis J1<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelques fois ça fait du bien ce "lacher-prise".<br /> Reposes toi bien.<br /> Bises<br /> <br /> NB: Sans enfant on peut faire des calins où on veut , comme on veut et quand on veut chez soi! Profites en bien!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis reposée... j'espère être regonflée à bloc pour IAC 2... on verra bien.. mon humeur fluctue beaucoup en ce moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je crois que c'est ça le lacher prise!!!!<br /> Profite comme tu peux de cette pause ça fait toujours du bien, et pis qd tu recommenceras tu te diras que de toutes façons tu te fous d'aller au sport tard, tu mangeras équilibré et le dimanche tu<br /> voudrais bien pouponner et là... tu vas tout péter!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez j'essaie de me remotiver et de revenir ici plus souvent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />