en attendant...

Publié le par phinette

eh bien en attendant le début de la prochaine IA, je me repose et je suis silencieuse... mais je vais y remédier grâce au questionnaire de Princesse Vuvule

Un objet : mon i-pod

Un plat : une salade

Un parfum de glace : Mangue

Une boisson : Coca light

Un animal : mon chat

Une couleur : le gris perle

Un roman : Le Voyage d'Anna Blume de Paul Auster

Un film : LOve actually, le meilleur anti-depresseur

Un dessin animé : La-haut.... j'ai pleuré comme une madeleine quand on découvre que le couple ne peut pas avoi d'enfant...

Une chanson : Astouned de Bran Van 3000

Un style de musique : Tout!!!

Une arme : mon sourire et mon esprit 

Un endroit : n'importe où avec l'amour de ma vie

Un oiseau : un coucou

Un élément : l'air 

Un végétal : un camélia

Une fleur : la pivoine

Un fruit : les fraises

Un loisir : la peinture
Un vêtement : une tunique

Une planète : la notre

Un bijou : ma bague de fiancaille

Une saison : l'été 

Un mois : Aout 

Un jour de la semaine :Samedi

Un lieu : partout avec l'amour de ma vie
Un instrument de musique : le violoncelle
 

Un mot : oui

Un adverbe : toujours
Un verbe : rire

Un métal : le platine

Une voiture : ma lupo 

Un personnage de fiction : Scarlett O'Hara
Une personne que j’aimerais rencontrer : mon futur enfant

Une lettre : S

Une heure : 20h00

Un nombre : 3

Un moyen de transport : ma Voiture 

Un sport : aucun

Une qualité :Persévérante

Un défaut : Susceptible  

Une activité :vivre

Un pouvoir magique : l'invisibilité

Un point fort :Motivée

Un point faible :Tétue

Une peur : Ne jamais être Maman

Une devise : ensemble, c'est tout

Publié dans En mode "pause"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On a toutes la même peur, hélas...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est pour ça que l'on a besoin d'en parler et de s'entraider ici...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop bien ton portrait chinois ! ;) On a la même peur... :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour le questionnaire.. je dois avouer que j'adore ca!<br /> <br /> <br /> <br />