pourquoi

Publié le par unetun.over-blog.com

pourquoi moi? pourquoi nous?
pourquoi autour de nous, la plupart de nos amis sont devenus parents?
pourquoi nos amis qui ont eu aussi des difficultés sont déjà parents?

pourquoi venir ici? pourquoi écrire?

parce qu'à force de chercher des infos sur la PMA, je suis tombée sur des blogs, j'ai vu que nous n'étions pas seuls...

alors que peut -être mettre des mots sur mes maux me fera le plus grand bien... pour attaquer ce premier cycle d'IAC que j'attendais depuis si longtemps...

Publié dans Parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Kikou<br /> <br /> Ecrire c'est soulager son âme, en tous les cas, pour moi, c'est nécessaire, pour mieux avancer, pour mieux appréhender avec du recul ce qui m'arrive.<br /> Ne cherche pas pourquoi toi pourquoi vous, c'est comme ça, c'est tout et ça ne t'aidera pas dans ton parcours ...<br /> Alors bon courage pour la suite, je croise les doigts pour vous deux.<br /> Amicalement. Chris<br /> <br /> <br />
Répondre