J11 (encore)

Publié le par phinette

(je crois que je me suis mélangée les pinceaux avec les jours ici... officiellement sur mon agenda je suis à J11)
donc aujourd'hui: big day, enfin demain et après-demain seront aussi des big days et puis dans 15 jours aussi (enfin j'espère)

je suis prête en route pour le labo, pour la prise de sang

je vais retrouver tous mes amis, les petits vieux à la retraite qui ont toute la journée pour faire leur prise de sang mais qui préfèrent venir à 7h00, histoire de voir du monde.... je les aime....

ensuite la ponction (ca me fait penser qu'il faut que je signe le consentement)

et puis boulot et puis gynéco

et puis... la suite demain :)

(et on croise toujours les doigts pour Bonnemine...)

Publié dans IAC 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> oui, on croise les dogits pour Bonnemine et pour toi aussi ! j'espère que l'IAC se passera bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!!! y'a plus qu'à!<br /> <br /> <br />